Politique

[Vidéo] Fabien RUET présente des vœux de patience et de santé aux Bergeracois .

Pour la troisième année consécutive, Fabien RUET a présenté ses vœux aux Bergeracois par l’intermédiaire d’une séquence vidéo que nous vous retransmettons. Chacun y remarquera un choix de modestie aussi bien dans la forme que sur le fond ; un contre-pied politique assumé.

C’est dans le contexte inédit de la COVID 19, que beaucoup d’élus ont fait le choix de vœux en vidéo. Fabien Ruet a tenu à préciser qu’il ne s’agissait pas d’un exercice politique. Il ne se prive pas de témoigner de son inquiétude quand à « cette inconscience municipale » qui voudrait que l’année 2021 soit une année comme les autres, alors même que le spectre du confinement se fait de plus en plus pressent et que la pandémie nous prive de perspectives. Il évoque des choix douloureux à faire, allusion à peine cachée aux transferts fiscaux évoqués à la Communauté d’Agglomération Bergeracoise. Des vœux en toute simplicité, sans l’intermédiaires de spécialistes de la communication comme pour mieux souligner sa prise de distance avec ce qu’il désigne comme le « clip électoral » ayant fait office de vœux au Maire de Bergerac.

Pour sa première allocution vidéo depuis les élections municipales de juin dernier, Fabien RUET évoque le sujet en indiquant ne pas nourrir de ressentiments ou d’amertumes mais évoque cependant quelques regrets.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page